Je mets une étoile car je ne peux en mettre 0,mais quelle honte que cet établissement où effectivement on est du bétail bon à payer et les spécialistes qui ne prennent pas le temps de vous envoyer vos résultats complets, à quoi servent toutes ces secrétaires ????? 🤔Impossible de joindre qui que ce soit, merde pour qui se prennent ils dans ce lieu, on est juste bon à payer, pauvres perpignanais !!!
Praticien très agréable et très compétent ! Ma mère a eu un mauvais diagnostique de la part d'un autre pneumologue, monsieur Zeggane a eu la gentillesse de reprendre le dossier, d'étudier l'historique des examens et en faire d'autres pour corriger les erreurs du passé. Et elle se porte très bien à présent. Il est à l'écoute et prends le temps d'expliquer, on sent qu'il aime ce qu'il fait et c'est très plaisant. Merci pour votre humanisme. Je recommande.
Franchement, aucun regret d’avoir consulté le docteur Zeggane, très professionnel, à l’écoute et surtout très humain, je garde précieusement ses coordonnées et je recommande 100%. Grâce à son compte-rendu ma mère a été traitée rapidement lors de son hospitalisation.
Docteur qui prend le temps d'écouter le patient. Des qualités humaines remarquables. Un RDV médical très agréable et des solutions trouvées à mon problème.
On m'appelle 15 min avant mon rendez vous pour me dire que celui-ci est annulé, qu'il y a une erreur et que le docteur ne prend pas d'enfants de moins de 10 ans. Je venais de faire 1h de route, j'ai dû faire demi tour alors qu'il me restait 5 min avant d'arriver à la clinique. Je ne trouve pas sa professionnelle du tout !!
Mr verkindre
J’ai réellement jamais eu l’occasion d’être prise en charge aussi sérieusement et aussi professionnellement qu’avec mr verkîndre.
Je n’ai pas eu besoin de prendre mes rendez-vous extérieur il a tout géré.
Il m’a certainement sauvé la vie aussi…
Alors si je regarde les commentaires je n’y mets pas les pieds … donc comme je ne suis pas le style de personne à lire les commentaires j’y suis allée et j’y retournerai
Encore merci, a l’année prochaine
Madame Thomas