Peu de compréhension face aux autres avis concernant ce médecin!
Ce docteur est à l’écoute de son patient.
Je suis satisfait de ma consultation.
La consultation est chère mais c’est un spécialiste ne l’oublions pas de plus vous êtres pris en charge par l’assurance maladie et votre mutuelle !
Je suis tout à fait d’accord avec les avis 1 étoile, je comprend mieux pourquoi j’ai pu obtenir un rendez-vous si rapide..
Le diplôme est la seule chose qu’il a pu obtenir dans sa vie et j’ai des doutes que c’est un vrai, le docteur le plus nul que j’ai consulté aime humilié et encaissé 114€ heureusement il y’a des confrères par contre les secrétaires plutôt sympathique.
Expérience très décevante avec cette personne. Manque flagrant d’éducation et de respect envers ses patients. Attitude désagréable et peu professionnelle, ce qui rend la consultation très inconfortable. Je ne recommande pas.
Je ne peux pas dire que c'est un médecin parce que il n'a aucune goutte de gentillesse en lui, j'ai fait un petit peu de retard il m'a refuser je l'ai supplié de me prendre il voulait pas je vous le déconseille deconseille déconseille j'ai jamais vu un médecin pareil
Dr. Zigane me suit depuis un peu plus d'un an. Les délais de rendez-vous sont courts et surtout il prend le temps d'ecouter ses patients. Je vais beaucoup mieux. Je recommande vivement!
Le Dr m'a pris en urgence alors que j étais une nouvelle patiente .
Très à l écoute disponible et compétent.
Je fais 50min de route mais je ne changerai pas de pneumologue
Dr Trigui est vraiment très compétent. Proche de ses
patients, il ne vous considère pas comme un pion comme nous pouvons le voir dans le corps médical.
Une petite couche d'humour qui fait toujours plaisir.
Ses deux assistantes sont très agréables.
Merci à toute l'équipe.
Je tiens à remercier le docteur Trigui pour son professionnalisme et son côté humain. Ça fait du bien d être reçu de la sorte et écoutée. Je n oublie pas également sa formidable secrétaire. Tous les 2 font honneur à leur profession et nombreux professionnels du corps médical devraient prendre exemple sur eux. Florence GARCIA