Je suis tout à fait d’accord avec les avis 1 étoile, je comprend mieux pourquoi j’ai pu obtenir un rendez-vous si rapide..
Le diplôme est la seule chose qu’il a pu obtenir dans sa vie et j’ai des doutes que c’est un vrai, le docteur le plus nul que j’ai consulté aime humilié et encaissé 114€ heureusement il y’a des confrères par contre les secrétaires plutôt sympathique.
Rendez vous ce jour, très satisfaite, un médecin à l'écoute, avec des explications claires. Secrétaire aimable et sympathique. Pas de temps d'attente. Je recommande grandement Dr Amrani.
Secrétaire très désagréable. Médecin pas à l'écoute de ses patients. Ne fait aucune prescription en cas de besoin,on vous répondra que pour ça vous avez une ou un généraliste ( medaciments,prises de sang,scan ...) et qu'il n'est pas urgentiste
Donc si vous n'avez rien et besoin de rien, vous pouvez y aller, sinon à éviter si vous êtes vraiment malade
Bonjour
Sur le site c'est ouvert le samedi jusqu'à midi quand j'ai appellé a 10h le repondeur annonce que c'est du lundi au vendredi donc SVP corrigez vos heures douverture sur le site ...merci
Impossible de prendre un RDV
Le secrétariat ne répond pas au téléphone pourtant l'appel est passé lors des heures d'ouverture mais en plus le RDV ne peut pas non plus s'effectue par doctolib
Que faire ???
Je comprend pas les avis négatif le docteur ali zeggane est un bon médecin il est juste tres pro et a des principes il prend au sérieux son travail il est pas là pour rigoler mais il s’intéresse vraiment a la santé de ses patient fait son travail correctement il examine tout ce qu’il faut oui il a son air sérieux mais en même temps c’est pas une cour de récréation et on ne sait pas non plus comment vous venez à son cabinet avec quel discours quel comportement donc pas d’accord avec les avis négatif il a juste des principes des codes de travail qu’il applique !
Aucune empathie, infantilise le patient, consignes pas claires. À fuir ! Suite à cet avis négatif, le Dr Zeggane m'appelle et menace de me poursuivre pour diffamation. J'aurais plutôt espéré des excuses.