Secrétaire désagréable ! Elle décroche on croirait qu'on l'appelle chez elle "allo", la moindre des choses c'est "bonjour, cabinet de pneumologie du Dr chiny " ! Je lui précise que j'emmène une personne handicapée en fauteuil roulant, sera t il possible de faire une radio des poumons ? Sa réponse "elle peut pas tenir debout?!" Ba non puisqu'elle est handicapée 🤬🤬🤬 la secrétaire et le docteur toujours entrain de s'engueuler ! Cabinet pas du tout adapté au PMR!!!! Bref il faudra penser à prendre sa retraite pour chacun !!! Je ne recommande pas du tout !!!
C'est une honte de se faire appeler médecin, après 5 mois d'érance médical, je me retrouve en urgence chez cet personne pour dyspnée aggravé il me fait faire un angioscanner et une grosse prise de sang,me dit d'appeler pour les résultats,chose que j'ai fait mainte et mainte fois et malgré ça plus de nouvelles.
Je suis actuellement hospitalisée en pneumologie en urgence..
Merci de votre compétence.
Médecin sérieux, gentil, aimable et très pédagogue.
J'y suis allée avec mon fils de 11ans pour une consultation d'allergologie, il lui a expliqué le traitement ainsi que ce qu'il devait faire et éviter. L'infirmière qui s'est également occupée du test d'effort et de sensibilisation était très gentille ainsi que la secrétaire.
Places de parking réservées spécialement pour sa consultation.
Bâtiment neuf avec ascenseur donc facile d'accès.
Rdv à prendre directement sur doctolib
Premier contact ce jour pour un RV
Personnel de l accueil souriant et a l écoute
La soignante au niveau des explorations fonctionnelles respiratoires parfaite et le médecin nous a très bien expliqué la suite du traitement a venir
Je suis déçu des secrétaire franchement elle sont ni souriante ni agréable et concernant mon pneumologue Lucaci Luminita elle ses la totale limitée elle m'a prise pour une menteuse alors ke ses elle ki ne m'a pas fait les ordonnance !!!!! Bref je vous conseille d aller voir ailleurs franchement !!!!!
INADMISSIBLE À PROSCRIRE.
Médecins certainement qualifiés.
Mais impossible à joindre au téléphone.
Secrétaire à bout de nerf.
Et le pire: lorsque nous avons eut finit le rdv le centre allait fermer.
Mon mari BPCO EMPHYSÈME ET CANCER DU POUMON s est retrouvé dehors sur un fauteuil roulant à attendre son ambulance pour le retour.
Ce jour là perpignan froid et humide....tout ce qu il faut pour un patient avec les poumons malades. Signalement ordre des médecins