Ouvert un jour férié, merci Docteur, je cherchais un pneumologue depuis un moment parce que par chez moi c'est le désert. J'ai trouvé un professionnel averti qui m'a très bien pris en charge. À voir le résultat dans quelques semaines. Je recommande vivement.
Bon accueil..propre et moderne.peu d'attente entre chaque patient malgré bcp de monde enfants et adultes qui ont rendez-vous.le Dr Ramon explique clairement et de manière posé les choses, attentif et à l'écoute.
Plus d une heure de retard sur l heure du rendez-vous pour être expédié en 10 minutes.. manque d empathie et d écoute du pneumologue. Vrai sentiment d avoir perdu mon temps (et mon argent). Rien à dire sur le personnel d’accueil et infirmier qui a été professionnel.
Accueil 8h00, aucune intimité, aucune patience, c’est limite…ma mère s’est sentie bousculée. On lui a posé des questions personnelles devant tout le monde, tout est fait à la chaîne, aucune humanité . Pour les compétences…à suivre
Pneumologue très à l'écoute et souriante.
Il prend le temps d'expliquer avec des mots à porter d'une personne qui n'est pas dans le domaine médical.
La secrétaire qui m'a reçu à également été très souriante et douce.
Les rendez-vous sur Doctolib sont idéaux et rapide dans le temps, pas besoin d'attendre 6 mois, on connait les disponibilités et c'est à nous de choisir. Si seulement tous les praticiens avaient ce système pour les rendez-vous ce serait idéal vraiment.
J'ai rendez-vous de nouveau pour un examen plus complet de nuit. Seulement deux semaines après mon 1er rendez-vous chez le pneumologue.
Vraiment je le conseille 1000 fois.
Hâte de découvrir le cabinet tout neuf de Fléac, plus proche de chez moi par la même occasion :-).
Comment expliquer qu'une consultation angoissante puisse se transformer en moment agréable. Tout simplement parce que ce docteur est exceptionnel tant sa gentillesse et sa façon de mettre à l'aise apportent du réconfort et du bien être. Il fait partie de ces soignants qui sont patients (jeu de mots) et sa secrétaire l'est tout autant. Merci pour tout cela...