Je ne partage pas du tout les nombreux avis négatifs. J’ai eu rendez-vous ce matin et j’ai vu un médecin très compétent, à l’écoute, qui prend son temps et très sociable.
Vraiment attentif si vous êtes en stress respiratoire . Un peu plus rude si vous ne l'écoutez pas et très assertif mais cela correspond a son besoin d'être efficace sans perte de temps pour lui comme pour le patient Les rdv sont très ponctuels et les secrétaires souples et efficaces aussi.
Son analyse rapide est signe de compétence et aussi de rendement pour aller vite a l'essentiel.
Je recommande vivement malgré une tendance assez faible mais typique de l'effet Dunning Kruger , mais cela me semble secondaire au regard de sa compétence 👍
Je déconseille mais FORTEMENT.
un PNEUMOLOGUE qui remet les résultats de mes examens en doute ?
Parce que sa ne voit pas au visuel ?
Regardez votre attitude vous êtes plus petit que ce que vous vous donnez en genre .
Avant de vous proclamez chirurgien THORACIQUE.
Se permet d’un coup de me toucher ma zone thoracique près de la poitrine ou j’ai très mal et où j’ai une malformation en me disant il y a rien MOI JE vois rien .
Es-ce-que je vous ai demandé votre avis à vous ? On m’as juste fait un test d’effort .(pour lui je l’ai mal fait je n’ai pas écouté la dame ). Payer 114€ pour au final avoir aucune information sur mon essoufflement!
Et une femme quand elle a de la poitrine sa malformation ne se voit pas le trou est cacher mais au scanner la malformation est bien présente c’est pourquoi je suis suivie par un chirurgien thoracique et non par vous .
En ce qui concerne les soins, rien à dire. Par contre en ce qui concerne l'entretien et la tenue d'un établissement médical il est pour le moins trés douteux.Depuis que je consulte ce cabinet plus de 10 ans, il n'y a pas eu un seul coup de peinture, ce qui est paradoxale pour un établissement médical. Je salut tout de même l'équipe médicale. Un patient fidèle.
Aucune empathie, infantilise le patient, consignes pas claires. À fuir ! Suite à cet avis négatif, le Dr Zeggane m'appelle et menace de me poursuivre pour diffamation. J'aurais plutôt espéré des excuses.