J'ai été suivie par Dr Boubaya dans le cadre d'une hospitalisation pour une pneumopathie, que ce soit lors de mon hospitalisation ou dans le cadre du suivi au cabinet, il s'est toujours montré bienveillant et à l'écoute. Il prend le temps d'expliquer et répond aux questions que l'on se pose.
J'ai toujours été très bien accueillie au secrétariat lors de mes rendez-vous au cabinet ou par téléphone.
Mr Ramon.consulté il y a1 an.
Très bon accueil et rassurant.
J ai consulté ce Mr pour second avis et j ai eu raison
Un très bon suivi de contrôle et aujourd'hui je n ai plus rien.
Je n avais rien de méchant.
A écouter la clinique st vincent j aurai ete opere pour rien.
Grand merci à vous pour votre gentillesse et suivi.
A recommander.
70 appels à ce jour... infructueux. La prise de rdv sur doctilib est limitée au suivi de base. Je commence à désespérer d'avoir un être humain au téléphone. Bien que cela soit de plus en plus répandu dans les milieux médicaux cela soulève de vraies questions.
En attendant je ne sais pas quand je vais pouvoir avoir enfin un rdv pourtant très important. C'est triste et angoissant pour les patients.
Accueil 8h00, aucune intimité, aucune patience, c’est limite…ma mère s’est sentie bousculée. On lui a posé des questions personnelles devant tout le monde, tout est fait à la chaîne, aucune humanité . Pour les compétences…à suivre
Je comprend pas les avis négatif le docteur ali zeggane est un bon médecin il est juste tres pro et a des principes il prend au sérieux son travail il est pas là pour rigoler mais il s’intéresse vraiment a la santé de ses patient fait son travail correctement il examine tout ce qu’il faut oui il a son air sérieux mais en même temps c’est pas une cour de récréation et on ne sait pas non plus comment vous venez à son cabinet avec quel discours quel comportement donc pas d’accord avec les avis négatif il a juste des principes des codes de travail qu’il applique !
Rendez vous pris depuis plusieurs semaines annulé par le docteur sans raison, ni appel. apparemment je suis pas le seul la secrétaire me dis que j'ai été prévenu par mél et sms ce qui n'est pas du tout le cas