Vraiment attentif si vous êtes en stress respiratoire . Un peu plus rude si vous ne l'écoutez pas et très assertif mais cela correspond a son besoin d'être efficace sans perte de temps pour lui comme pour le patient Les rdv sont très ponctuels et les secrétaires souples et efficaces aussi.
Son analyse rapide est signe de compétence et aussi de rendement pour aller vite a l'essentiel.
Je recommande vivement malgré une tendance assez faible mais typique de l'effet Dunning Kruger , mais cela me semble secondaire au regard de sa compétence 👍
Pneumologue à la chaîne, n’écoute pas ce qu’ont dit. Venue pour des crises d’asthme sévère. Je me suis retrouvé avec la même ordonnance prescrite par mon médecin traitant. Et la réponse donné c’est arrêter le vapotage. C’est vrai que depuis l’âge de 5 ans je vapote 👍
A fuir
À l’heure actuel je suis toujours en crise et se depuis 12 jours sans avoir de traitement.
apres 2 jours d'appel non repondus, j'ai enfin reussi à obtenir un rendez-de suivi. le répondeur indique la possibilité de prendre rendez-vous sur doctolib ce qui est impossible. A revoir cette indication.
Sinon acceuil impeccable et Medecin serieux
70 appels à ce jour... infructueux. La prise de rdv sur doctilib est limitée au suivi de base. Je commence à désespérer d'avoir un être humain au téléphone. Bien que cela soit de plus en plus répandu dans les milieux médicaux cela soulève de vraies questions.
En attendant je ne sais pas quand je vais pouvoir avoir enfin un rdv pourtant très important. C'est triste et angoissant pour les patients.
Suivie depuis des années j'ai beaucoup apprécié la gentillesse du docteur, et son empathie . Aujourd'hui je veux prendre mon rdv annuel et impossible à joindre. J'apprends avec surprise qu'il aurait pris sa retraite, qu'il a je pense bien méritée, mais j'aurais aimé en être avertie. Je ne sais vers qui me tourner pour prendre sa relève 😭
Docteur qui prend le temps d'écouter le patient. Des qualités humaines remarquables. Un RDV médical très agréable et des solutions trouvées à mon problème.